Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.
EMPLOIRecherche d'emploiDétail de l'offre
Vous ne pouvez plus postuler à cette annonce.
Cette annonce est expirée.

Maroquiniers H/F (Haute-Loire)

  • Publiée le : 16/10/2017
  • Société : MAROQUINERIE DU PUY
  • Contrat : CDI
  • Référence : 0748510
  • Localisation : Haute-Loire
  • Secteur : Textile / Cuir / Prêt à porter

Présentation de l'entreprise

MAROQUINERIE DU PUY

RECRUTE 20 Maroquiniers H/F.

Descriptif du poste:

La Maroquinerie du Puy est une manufacture de produits à très haut savoir-faire spécialisée dans la fabrication de sacs à main

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons nos futurs collaborateurs pour un démarrage de formation le 8 janvier 2018.

Nous offrons tout d'abord une formation indemnisée à nos métiers suivie d'une évolution rapide vers un CDI.

Désireux d'exercer un travail manuel dans un univers où la qualité tient une place primordiale, nous vous proposons d'intégrer nos ateliers de maroquinerie au sein desquels vous effectuerez toutes les opérations de montage, de couture et de finition des articles.

La flexibilité de nos horaires de travail en journée sur 4.5 jours par semaine permet de concilier au mieux vie personnelle et vie professionnelle. Notre politique de rémunération comprend notamment prime d'intéressement, de participation ainsi que Tickets Restaurant et Mutuelle.

Profil recherché

Aucune qualification requise

Autonome, doté(e) de réelles aptitudes manuelles, vous êtes méthodique et organisé(e). Vous aspirez à un travail manuel de précision dans le respect de la qualité, des délais et des consignes.

Vos qualités humaines et relationnelles sont indispensables pour intégrer nos structures.

Nous vous proposons de venir nous rencontrer lors d'une réunion d'information afin de vous présenter notre entreprise, notre métier et notre parcours d'intégration en adressant votre candidature (lettre de motivation + CV) par courrier ou par courriel sous la référence 061BYNQ.

Retour en haut de la page