Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.
EMPLOIRecherche d'emploiDétail de l'offre
Vous ne pouvez plus postuler à cette annonce.
Cette annonce est expirée.

Contrôleur Qualité H/F (Gers)

  • Publiée le : 19/03/2018
  • Société : JCB AERO
  • Contrat : CDI
  • Référence : 511899
  • Localisation : Gers
  • Secteur : Machines et biens d'équipement industriel

Présentation de l'entreprise

JCB AERO

JCB AERO, membre du groupe AMAC Aerospace est l’un des leaders mondiaux dans la conception et la fabrication de l'aménagement d'avions et d’hélicoptères de luxe et la seule PME d'Europe à regrouper autant d’agréments et de moyens industriels sur un même site. Partenaire incontournable de tout projet de design d'intérieur des cabines d'aéronefs, nous sommes au service de clients prestigieux : maintenanciers aéronautiques, compagnies aériennes, propriétaires d'aéronefs VIP, etc.
Sièges, meubles, IFE, Satcom, l'activité fait appel à de multiples savoir-faires. Au total, 130 collaborateurs répartis entre designers, dessinateurs BE, CVE, ébénistes, operateurs composites, selliers, peintres, travaillent de concert avec les ingénieurs et techniciens aéronautiques pour répondre aux cahiers des charges des donneurs d'ordre. L'entreprise est située en pleine cœur de l'aérodrome d’Auch (32). Pour plus d’informations : www.jcbaero.com et www.amacaerospace.com.

Descriptif du poste:

Sous la responsabilité du Responsable Qualité, vous assurerez les missions suivantes :

CONTROLE :
Contrôler les pièces fabriquées (en interne ou sous-traitées) en se référant au dossier de fabrication, plans et exigences qualité mis en place.
Rédiger les relevés de contrôle dimensionnels et visuels.


NC :
Identifier les pièces non conformes, à rebuter ou en attente de décision.


GESTION DOCUMENTAIRE :
Assurer la mise à jour, le suivi et vérifier la conformité du dossier de fabrication et de contrôle.
Enregistrer les données issues des opérations de contrôle et s’assurer de la traçabilité des produits constituant les pièces.


COMMUNICATION :
Assurer la relation en interne ou en externe (clients) des anomalies et non-conformités constatées sur les pièces produites (gestion des non conformités, gestion des litiges).

Profil recherché

De formation technique de Bac +2/+3, vous justifiez d’une 1ere expérience professionnelle sur un poste similaire idéalement acquise dans le domaine aéronautique
Vous avez idéalement des connaissances en pièces composites et peinture/vernis.
Vous savez analyser et synthétiser les informations techniques.
Rigoureux (se), organisé(e), vous savez gérer vos priorités.
Un niveau d’anglais technique minimum est requis.

Candidature à : laurie.lourties@jcbaero.com


Site web : www.jcbaero.com

Retour en haut de la page