Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.
EMPLOIRecherche d'emploiDétail de l'offre

Conseiller(e)s multimedia (h/f) (Gironde)

  • Publiée le : 20/11/2017
  • Société : EQUALINE
  • Contrat : CDI
  • Localisation : Gironde
  • Secteur : Prestataire Internet / Multimedia

Présentation de l'entreprise

EQUALINE

Voir toutes les offres du recruteur

Le centre de contacts Equaline de Bordeaux Lac, filiale du groupe français de télécommunications Iliad (Free), continue son développement et souhaite s’entourer de nouveaux collaborateurs.

Equaline, qui a pu développer, au cours de 15 années d’existence, une réelle expertise dans les métiers de la Relation Abonné à distance, recrute

Descriptif du poste:

90 CONSEILLER(E)S MULTIMEDIA
en CDI à temps plein,
pour le support technique et commercial des abonnés Internet Free.

La rémunération fixe mensuelle est de 1694 euros brut. Une part variable existe en fonction de la réalisation d’objectifs orientés prioritairement vers la qualité de service apportée aux Freenautes.

Un cursus de formation d’un minimum de quatre semaines est dispensé à chaque recrue pour lui permettre de professionnaliser ces aptitudes. A l’issue de cette formation initiale, chaque coopérateur intègre un parcours de montée en compétences accompagné par un parrain / une marraine de son équipe.

Garantir un environnement de travail agréable et convivial est la préoccupation majeure de la direction relation abonnés Free, convaincue que l’attention qu’elle porte à chacun de ses coopérateurs se retrouve directement dans la qualité du service délivrée aux Freenautes.
Tout est orienté vers la recherche d’un équilibre entre le « bien vivre au travail » et les contraintes de nos métiers.
Equaline est un lieu où il fait bon travailler ! Elle intègre cette année, en 15ème position, le palmarès Great Place To Work® des entreprises françaises de 500 à 5000 salariés.

Profil recherché

« Nous n’avons pas de profil type, mais cherchons à entretenir la diversité pour enrichir cette vie professionnelle. Nous donnons autant d’importance au savoir-être qu’au savoir-faire. Le sens du service et la capacité à travailler en collectivité sont des aptitudes indispensables. Il faut aussi avoir une certaine aisance avec l’outil informatique et technique.

Être communicant, avoir un bon relationnel, rester positif et souriant sont aussi et surtout des qualités incontournables », détaille Laurent COSTE, Responsable des Ressources Humaines.


Etre FreeHelper chez Equaline, c’est intégrer une grande communauté partageant les mêmes motivations et mêmes valeurs. Rejoignez-nous en envoyant votre CV et votre lettre de motivation ci-dessous :

Retour en haut de la page