Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.
EMPLOIRecherche d'emploiDétail de l'offre
Vous ne pouvez plus postuler à cette annonce.
Cette annonce est expirée.

Conducteur de Travaux (h/f) (Charente Maritime)

  • Publiée le : 11/03/2019
  • Société : ENGIE INEO
  • Contrat : CDI
  • Référence : 6855969
  • Localisation : Charente Maritime
  • Secteur : Gaz/Électricité

Présentation de l'entreprise

ENGIE INEO

Créateur de solutions pour les villes et territoires connectés, ENGIE Ineo réalise un chiffre d’affaires de 2,3Mds d’euros et compte plus de 15 000 talents qui interviennent au service d’un monde en mutation.
Avec un réseau de 300 implantations en France et à l’international, nos équipes innovent pour accompagner la transition énergétique et numérique, dans les domaines des infrastructures de transport, de télécommunications et d’énergie, des projets tertiaires et industriels, et ceux liés à
la sécurité et à la défense.
Chez ENGIE Ineo, nous encourageons l’esprit d’initiative de nos équipes et nous offrons un environnement propice à la créativité de chacun.

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour Ineo Aquitaine, spécialisé dans l’activité réseaux humides (travaux eau potable et assainissement eaux usées, …) :

Descriptif du poste:

CONDUCTEUR DE TRAVAUX (H/F)
Réf COF00010543

Votre poste sera basé sur Royan (17), avec des placements ponctuels à prévoir sur la région.

Rattaché au Chargé d'Affaires, vous êtes le garant de la bonne réalisation des travaux dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité, de la qualité d'exécution et des délais.

Vous aurez pour principales missions la gestion de l’activité Réseaux eau potable et assainissement d’eaux usées :
- Le pilotage d'une équipe de 5 à 10 personnes : distribution des tâches, suivi des budgets d'heures, vous êtes le garant de la conformité par rapport aux règles du marché et de votre sécurité, ainsi que de celle de ceux qui vous sont rattachés.
- La préparation des chantiers: définition des moyens, passage des commandes, approvisionnement des chantiers.
- Gestion : relevés sur site et réalisation de devis, lancement des facturations et gestion de l'outillage commun, régularisation de travaux en attachement, vous êtes autonome mais savez rendre compte à votre Chargé d’Affaires.

Profil recherché

De formation Bac+2 à Bac+3, avec une expérience significative de 5 à 10 ans dans un poste similaire, dans le domaine des réseaux AEP et EU et plus particulièrement sur les projets du Syndicat des eaux et de l’exploitant RESE.
Vous êtes organisé, méthodique et avez le sens du relationnel.
Homme/femme de terrain, votre réactivité, votre dynamisme, et votre sens du management, sont autant d'atouts qui vous permettront de progresser dans le poste, et au sein de l’entreprise.

Consultez nos offres sur le site jobs.engie.com et postulez directement ci-dessous :

Retour en haut de la page