Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.
EMPLOIRecherche d'emploiDétail de l'offre
Vous ne pouvez plus postuler à cette annonce.
Cette annonce est expirée.

CHEF DE PROJETS EVENEMENTIEL SPORTS (h/f) (Haute-Garonne)

  • Publiée le : 01/01/2018
  • Société : La Dépêche du Midi
  • Contrat : CDD (9 mois)
  • Référence : 090205
  • Localisation : Haute-Garonne
  • Secteur : Musique / Édition / Imprimerie

Présentation de l'entreprise

La Dépêche du Midi

Structure événementielle du groupe Dépêche du Midi propose un poste de
CHEF DE PROJETS EVENEMENTIEL SPORTS (h/f)
Poste basé à Toulouse en CDD

Sous la responsabilité du directeur de ce pôle, vous découvrirez les différentes facettes du d’une activité économique liée à différents événements sportifs et au divertissement. Vous y apporterez une contribution active, en participant notamment à la conception des évènements, des supports de communication et des offres commerciales destinées aux partenaires.

Descriptif du poste:

Femme ou homme de tempérament, vous êtes enthousiaste, animé(e) par un esprit d’équipe et avez le goût du challenge. À l'écoute de vos clients, vous proposerez des solutions adaptées à leurs besoins en communication événementielle.

Au sein de cette structure et sous la responsabilité du Directeur, vous serez en charge de :
- La recherche des partenaires des évènements planifiés
- la gestion des prestataires et la coordination des évènements sportifs
- La participation à la définition de la stratégie commerciale (offres, politiques tarifaires, veille concurrentielle...)
- La réflexion et la conception de nouveaux événements
- La prospection et la commercialisation d’offres et opérations événementielles sous les marques du Groupe Dépêche du Midi

Profil recherché

De formation Bac +2 (BTS force de vente, DUT techniques de commercialisation), vous avez démontré vos qualités de commercial et de développeur (se) et vous avez une expérience réussie idéalement dans le domaine de l’événementiel, du Hors Médias et/ ou des médias.
Vous êtes passionné(e) par l’univers du sport, les nouveaux challenges et prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique.
Vous avez une bonne connaissance du tissu économique local, vous appréciez le terrain et faites preuve de dynamisme, de rigueur et de ténacité. Vous êtes créatif (ve), l’esprit d’équipe, et de fortes capacités de négociations. Vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office)
Permis B indispensable.
Poste à pourvoir début 2018
Merci d’adresser votre candidature sous la référence « DEP EVENTS / AV» à drh.recrutement@ladepeche.fr ou à La Dépêche du Midi - avenue Jean Baylet - 31095 Toulouse cedex 9.

Retour en haut de la page