Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.
EMPLOIRecherche d'emploiDétail de l'offre
Vous ne pouvez plus postuler à cette annonce.
Cette annonce est expirée.

AGENT D'EXPLOITATION H/F (Haute-Garonne)

  • Publiée le : 13/11/2017
  • Société : EDF
  • Contrat : CDI
  • Référence : 447453-3
  • Localisation : Haute-Garonne
  • Secteur : Gaz/Électricité

Présentation de l'entreprise

EDF

Le groupement d'usines hydroélectriques de Saint-Gaudens exploite des usines dans le département de la Haute-Garonne. L'équipe comprend 17 salariés.

Descriptif du poste:

Dans le cadre des règles définissant les conditions d'exploitation du groupement d'usines, les conditions de sécurité des personnes et des biens, et dans le respect de l'environnement, l'emploi participe à l'exploitation courante des installations hydroélectriques afin de contribuer à la pérennité et à la sûreté des installations du groupement d'usines.

Les missions proposées sont les suivantes :

- Préparer et réaliser des opérations de maintenance courante dans les domaines électrotechnique et électromécanique afin de contribuer à la disponibilité et la fiabilité des installations et ouvrages du groupement d'usines,
- Préparer et conduire les manoeuvres d'exploitation et de consignation nécessaires à la réalisation des opérations de contrôle et de maintenance,
- Assurer le rôle de chargé de travaux
- Contribuer au partage d'informations
- Participer à la gestion administrative et logistique du groupement d'usine


L'emploi ne comporte pas d'astreinte. En revanche, l'évolution professionnelle dans les métiers techniques peut conduire à une prise d'astreinte.

L'emploi requiert une bonne condition physique (Déplacement montagne, reconnaissance en galerie et conduite forcée, inspection visuelle barrage, Prise d'Eau et berges, travaux en hauteur.

Temps de travail : 35 heures par semaine

Profil recherché

Formation :

Bac pro MEI ou Electrotechnique (EIE)

Compétences ou expériences professionnelles souhaitées :
Un intérêt pour la mécanique, pour la soudure ou pour de la construction métallique en autonomie est un atout.

Retour en haut de la page