SUDOUEST-EMPLOI, l'emploi près de chez vous

09.10.2013

Mercredi 23 octobre 2013, Bordeaux ,Privilégiez la rencontre directe avec les recruteurs pour trouver votre futur job !

La 3e édition de notre salon des 1000 emplois se tiendra à Bordeaux, le mercredi 23 octobre au Hangar 14.

La 3e édition de notre salon des 1000 emplois se tiendra à Bordeaux, le mercredi 23 octobre au Hangar 14. En période de crise,  rien ne remplace le contact direct. Profitez de cette journée pour venir à la rencontre d’entreprises qui recrutent !  Conjoncture économique difficile, celles –ci doivent recruter de nouveaux talents pour accroître leurs compétences et contrer la concurrence. Ce salon vous donne l’opportunité de dynamiser votre recherche d’emploi et de saisir de belles opportunités.
Le salon des 1000 emplois est un salon de recrutement généraliste, qui réunit une trentaine d’entreprises de tous profils : grandes entreprises, PME-PMI et TPE qui recrutent pour des métiers et des compétences multiples, de Bac à  Bac+4/5  toutes formations confondues,  débutants et/ou confirmés.
En une journée vous pourrez rencontrer directement, sans passer par le filtre du tri CV, les équipes de recrutement des entreprises de votre choix et avoir sur place de premiers entretiens. Cette rencontre en face à face  avec les recruteurs est un atout majeur dans votre recherche d’emploi. Elle vous donne l’opportunité de valoriser vos compétences, de convaincre les recruteurs de votre motivation et ainsi de multiplier vos chances d’être recruté.

Des centaines de  postes en CDI, CDD, et en  alternance vous seront proposés  : Attachés commerciaux, technico –commerciaux, chargé(e)s d’affaires, chefs de vente,  télévendeurs,  chefs de produit, hôtesses d’accueil, animateurs commerciaux, conseillers financiers,  managers de rayon, vendeurs, caissiers,  chefs de rayon, acheteurs, employés de restauration, directeurs d’exploitation, adjoints de sécurité ...

Conseils : Préparez bien votre visite. Renseignez  vous à l’avance sur les entreprises présentes et les postes qu’elles vous proposent. Apporter plusieurs CV, fixez-vous un objectif, soyez  clair et précis dans la présentation de votre parcours professionnel, soyez force de proposition, posez des questions, et n’oubliez pas,   la première impression est décisive  …

Retour en haut de la page