SUDOUEST-EMPLOI, l'emploi près de chez vous

12.06.2015

Le Carré des Coachs à Bordeaux accompagne les demandeurs d'emploi de plus de 45 ans

Le Carré des Coachs a été cofondé par 4 coachs certifiés et expérimentés. Chaque client (dirigeant d'entreprise, manager) a ainsi la liberté de choisir le coach en fonction de sa personnalité, de son expérience et de son approche. L’humain est au centre de cette démarche appuyée par des outils variés, dans le cadre de critères déontologiques stricts, notamment à travers la supervision et la formation continue. Coacher des dirigeants d’entreprise et des managers, former des cadres au coaching et délivrer des formations certifiantes de coachs, telles sont les prestations proposées généralement par le Carré des Coachs.

La solidarité faisant partie de ses valeurs, Le Carré des Coachs a décidé de consacrer une demi-journée par semaine à une opération de coaching social et solidaire s’adressant aux personnes de plus de 45 ans en recherche d’emploi. "Nous pensons qu’il est du devoir de chacun de s’impliquer à son niveau et avec ses moyens pour essayer d’améliorer notre quotidien. Notre démarche en tant que coachs consiste à accompagner des personnes dans un projet global de retour à l’emploi : la confiance en soi, l’attitude, la prise de conscience de ses atouts et leur mise en valeur, la communication efficace, etc…. En synthèse, aider ces hommes et ces femmes à générer une dynamique positive et à mobiliser tout leur potentiel, dans le cadre de leur projet de retour à l’emploi."

L'accompagnement est personnalisé et de qualité, le nombre de place est  limité. Aussi cette opération s’adresse, dans un premier temps, à la population « senior », c’est-à-dire  à toutes celles et ceux de plus de 45 ans, à qui il reste au maximum 6 mois de droits à indemnités chômages. Ils doivent  être investis dans un véritable projet de  recherche d’emploi. Cette prestation sociale et solidaire d’une durée de 5 séances maximum, fait l’objet d’un contrat co-signé avec un coach et il est demandé, à titre d’engagement, une participation symbolique de 30 €. Si vous êtes intéressés, adressez au plus vite votre candidature à contact@carredescoachs.com , le nombre de place est limité.

Contact : LE CARRE DES COACHS, 29 rue de Tauzia, 33800 Bordeaux. www.carredescoachs.com

Retour en haut de la page